Clôture de l’édition de janvier – Portrait du mois
Ce mois-ci, le portrait du mois devait être consacré à Laurie et Pauline, assistantes de direction, deux professionnelles engagées et précieuses au quotidien.
Un contretemps nous amène à reporter leur présentation, qui sera prochainement proposée sous un autre format afin de leur donner toute la place qu’elles méritent.
Il me tenait toutefois à cœur de clôturer ce mois de janvier pleinement, avec la même exigence et le même engagement qui marquent ce début d’année.
Je vous propose donc, avec un léger décalage, mon portrait professionnel en tant que Directrice de l'EHPAD Les Floralies pour refermer cette édition de janvier comme elle le mérite.
Tout au long du mois, notre fil conducteur « mieux comprendre notre résidence » a guidé nos publications internes des "chroniques du jeudi", dans une démarche de communication, de proximité et de transparence, fidèle à l’engagement que nous portons au quotidien à la Résidence Les Floralies, située à La Ferté-sous-Jouarre, au cœur du Pays Fertois.
Février ouvrira un nouveau chapitre, consacré aux métiers du soin : un temps pour mettre en lumière celles et ceux qui accompagnent chaque jour nos résidents avec professionnalisme, humanité et engagement.
Votre soutien est précieux. Vos réactions et vos partages nous encouragent et nous donnent l’énergie nécessaire pour continuer à valoriser notre résidence, nos équipes et notre accompagnement
Merci d’être là, à nos côtés, vous résidents, familles et amis des Floralies